logo_ingenico
Accueil Félicitations au gagnant du MacBook Air !
Félicitations au gagnant du MacBook Air !

Félicitations au gagnant du MacBook Air !

Qui est l’heureux gagnant du MacBook Air que nous faisions gagner fin octobre 2020 ?

Du 27 au 29 octobre, nous avons lancé un jeu-concours exceptionnel qui permettait à l’un des clients ayant passé commande sur la période de remporter un MACBOOK AIR d’une valeur de 1199€ !

C’est avec joie que nous vous annonçons que le tirage au sort a désigné Monsieur Christophe COMBE comme gagnant !

Gérant du Tabac-Presse-Loto situé avenue Mas d’Argeliers à Montpellier, Monsieur Combe, qui a déjà commandé 2 fois sur le nouveau site d’Ingenico, a témoigné de son étonnement et de sa satisfaction lorsqu’il a été informé de la bonne nouvelle par téléphone dès le 30 novembre.

Le cadeau lui a été envoyé dès le 30 novembre, et nous avons obtenu confirmation par téléphone aujourd’hui qu’il l’avait bien reçu ; l’occasion de lui demander comment il vit les nouvelles mesures de confinement annoncées par le chef de l’Etat le 28 octobre.

Evidemment, une baisse de fréquentation est à déplorer, surtout le soir. Le gérant – qui avait fermé pour effectuer des travaux en période de couvre-feu – doit constater depuis qu’il a rouvert une baisse du nombre de clients, notamment à partir de 18 heures.

En journée, et à cause de la généralisation du télétravail il y a beaucoup moins de clients. En effet, pour ce reconfinement, le télétravail « n’est pas une option » mais « une obligation » a rappelé la ministre du travail, Elisabeth Borne, le 29 octobre. Ainsi, une grande partie des clients habituels qui sont des travailleurs ne viennent plus.

Il faut ajouter l’augmentation du prix du tabac dimanche 1er novembre qui n’aide pas à retrouver une activité « normale ». Cependant, comme le rappelle le gérant, « il y a pire que nous ».

En cette période plus que particulière, nous souhaitons bon courage à tous les buralistes de France.

Ces actualités peuvent également
vous intéresser