logo_ingenico
Accueil Devlyx et Ingenico Prepaid Services: une histoire qui continue.
Devlyx et Ingenico Prepaid Services: une histoire qui continue.

Devlyx et Ingenico Prepaid Services: une histoire qui continue.

Après 3 ans de collaboration, nous sommes très heureux de vous annoncer qu’Ingenico Prepaid Services et Devlyx ont resigné pour 5 ans.

Thierry Legros, Directeur Général d’IPS

Après un premier contrat signé fin 2016 pour une durée de 3 ans, Devlyx et IPS ont signé à nouveau pour 5 ans en Juillet 2019. Ce renouvellement de contrat nous montre que les objectifs de chacune des parties ont été remplis. Une preuve supplémentaire du sérieux de notre société, orienté vers la satisfaction client.

Joel Jolly, Directeur Général de Devlyx

De nouveaux projets sont donc à prévoir pour ces 5 années à venir. Avec l’expertise technique de Devlyx et les services d’Ingenico, les idées ne manquent pas !

Une borne Moneygram a d’ailleurs déjà été créée par IPS. Elle permet aux clients d’être autonomes lors de l’enregistrement de leurs données personnelles nécessaire à l’envoi d’argent. Le buraliste n’a plus qu’à valider et recevoir le paiement de la transaction.

La cryptomonnaie pourrait être l’un de ces nouveaux projets. Ce marché a une croissance rapide chez les buralistes comme nous l’a prouvé l’arrivée et la vente des recharges Digycode.

Ces actualités peuvent également
vous intéresser